Home

La Halle

La Halle

Notre avis

Comme pour tous les sites de e-commerce, il est recommandé de bien vérifier sa commande avant de la confirmer, afin de ne pas risquer de se tromper dans les références des articles sélectionnés ou les quantités. A réception il faut également s'assurer que tous les produits sont présents, avec la qualité affichée et sans dommages. Afin de trouver un article en particulier, il est préférable d'utiliser l'outil de recherche. On peut ainsi trier les produits par prix, taille ou marque.

Verdict de l'expert

La navigation sur le site de la Halle est simple et intuitive. On arrive rapidement au produit désiré. Les menus sont bien faits et la page d'accueil agréable. Au niveau du référencement les balises sémantiques sont bien utilisées, tout comme les balises meta. Le contenu éditorial est également satisfaisant pour un site de e-commerce.

Description

La Halle Mode & Accessoires est une marque française de vêtements et d’accessoires destinés à l'ensemble de la famille : femme, homme, enfant et bébé. L’enseigne appartient aujourd’hui au groupe Vivarte. La Halle propose à sa clientèle des articles de mode à prix bas, indexés sur ceux de la grande distribution. La Halle commercialise des produits de grandes marques (Chevignon, Adidas) et ses propres collections désignées par ses stylistes. Le site s’articule autour de deux grandes catégories : vêtements et chaussures. Elles-mêmes divisées en 4 sous-catégories, une par membre de la famille, qui mènent elles-mêmes à des sous-sous-catégories (baskets pour homme par exemple). Diversifié, le catalogue de l’enseigne répertorie tout types de produits tels que les vêtements de grossesse, les maillots de bain ou encore les chaussures pour femme et enfants. Son catalogue en ligne compte, en 2015, plus de 90 000 articles différents qui sont vendus sur son site Internet e-commerce ainsi que dans 1300 magasins en France et outre-mer, en Suisse et en Espagne. La vente par correspondance (VPC) se fait dans un délai d’une semaine qui peut être réduit sous conditions (adhérer à l’offre colissimo).

Produits phares de La Halle

www.lahalle.com/chaussures/bebe
www.lahalle.com/chaussures/femme/bottes
www.lahalle.com/chaussures/femme/escarpins
www.lahalle.com/chaussures/homme
www.lahalle.com/chaussures/femme/ballerines-babies

Rubriques

www.lahalle.com/chaussures/femme/bottes
www.lahalle.com/chaussures/enfant
www.lahalle.com/chaussures/femme/ballerines-babies

Les meilleurs articles

www.lahalle.com/lh-magazine/petits-guides-pratiques/future-maman-bebe/enceinte-mes-tenues-pour-mettre-en-valeur-mon-ventre-rond/

Vers la fin du premier trimestre de grossesse, vos pantalons et petits tops commencent à vous mouler un peu plus que d’habitude. C’est normal ! Votre ventre commence à s’arrondir et vos tenues fétiches ne sont plus forcément adaptées à votre nouvelle silhouette. Pour rester féminine, misez sur une garde-robe bien étudiée qui mettra en valeur votre joli bidon. Voici quelques pièces qui sont particulièrement indiquées pendant la grossesse.

www.lahalle.com/lh-magazine/petits-guides-pratiques/dans-le-placard-des-enfants/comment-entretenir-les-chaussures-de-nos-enfants/

Les enfants jouent, courent partout, et ils ne font pas toujours attention à leurs affaires. C’est inhérent à leur jeune âge, mais cela occasionne quelques dégâts. Si leurs habits sont régulièrement tachés, par de la nourriture ou de la boue, leurs chaussures en prennent également pour leur grade.

www.lahalle.com/lh-magazine/petits-guides-pratiques/la-mode-au-masculin/5-astuces-pour-bien-choisir-sa-chemise/

Les chemises formelles sont conçues pour être rentrées, aussi bien dans un pantalon à pinces que dans un jean. Nous n’allons donc pas nous intéresser aux chemises en jean, en chambray et aux modèles dits de bucheron, car ils font partie du dressing casual.

www.lahalle.com/lh-magazine/petits-guides-pratiques/dans-le-placard-des-enfants/mon-enfant-veut-choisir-seul-ses-vetements-comment-reagir/

Il va falloir vous y faire, votre petit bébé est devenu un enfant, avec sa personnalité, ses goûts et ses désirs. Il va donc falloir apprendre à les satisfaire sans le transformer en enfant roi. Finalement, la question de fond à se poser est : à quel âge un enfant peut-il choisir ses vêtements lui-même ?

www.lahalle.com/lh-magazine/tendances-inspirations/shopping-mode/comment-rendre-le-bomber-plus-feminin/

Avant de squatter les podiums des défilés et de se poser sur nos épaules, le bomber a parcouru un long chemin qui l'a mené au firmament de la mode. Au départ, ce n'est pas dans la fashion sphère que ce blouson fait ses premières armes mais sur le dos des hommes de la Navy dans les années 1950.

Fonction achat en ligne

Infos La Halle

Rubrique actu
oui
tutoriel
non
Pages vidéo
non
Catalogue web
oui
Diffusion de communiqué
non
Webchat
non

Département
Paris